10000 guerriers
Salutation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

10000 guerriers
Salutation
10000 guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coucou c'est moi !

2 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Message par Entivirus Jeu 15 Jan - 11:17

Coucou toi ! Bienvenue sur le forum Smile
Entivirus
Entivirus
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 32
Localisation : Reims

https://10000guerriers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi ! Empty Coucou c'est moi !

Message par Lise Jeu 15 Jan - 11:05

Alors a la base c'est ma copine, Lise, qui a créé ce compte en juillet 2014, mais elle n'y joue plus beaucoup et c'est majoritairement moi, Florian, 25 ans, qui gère le compte et le clan maintenant ! Smile

Basé à côté de Reims, j'ai un bac+3 en informatique mais malheureusement sans travail fixe actuellement (je bosse en intérim en tant que sommelier, manutentionnaire, hôte de réception, inventoriste, stadier...)

Lise a créé le compte en juillet, et on a passé un bon moment de clan en clan... mais n'avons pas réussi à trouver de clan sérieux où les bons joueurs étaient récompensés et les mauvais virés (des mecs qui n'attaquaient jamais en GDC étaient gardés et ça me tapait sur les nerfs !)
Donc j'ai décidé de fonder mon propre clan le 3 novembre 2014 pour créer quelque chose de plus sérieux !

Sinon dans la vie, j'aime la moto (je roule de temps en temps avec Entivirus, qui n'est autre que le frère de Lise), l'ULM (je suis en train de passer mon brevet de pilote paramoteur), les voyages (notamment aux USA, aux Emirats, mais surtout en Asie), la plongée (en eaux tropicales !) et la vie ! Very Happy
Lise
Lise

Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum